Accompagnement individuel

Nous vous accompagnons à chaque étape de la création ou de la reprise de votre entreprise, avec de nombreux outils et des conseils d’experts.

Découvrez les 3 séries d'entretiens mis à votre disposition par les conseillers de la CCI Carcassonne:

Entretien Découverte

Un rendez-vous avec un conseiller pour discuter plus en profondeur de votre envie de créer une entreprise et de votre idée.

Challengeons votre projet avec le Business Model Canvas

Vous voulez être sûr que votre projet sera un succès et que les moyens que vous envisagez pour créer et délivrer votre offre à vos clients soit les plus adaptés ?

Venez en parler avec votre conseiller qui confrontera vos idées selon la méthode du Business Model Canvas.

Du Business Model au Business Plan

Une fois que votre projet et votre business model sont clairs, cohérents voire innovants, il est temps de les analyser en détail. Vous pourrez ainsi en vérifier la rentabilité et définir les actions les plus efficientes pour atteindre vos ambitions.

A partir des outils proposés par votre CCI, vous pouvez travailler chacune des composantes de votre projet. Lors de vos rendez-vous avec votre conseiller, vous échangerez avec lui sur ce que vous avez réalisé pour valider ou ajuster les différents éléments du business plan.

Entretiens gratuits, uniquement sur rendez-vous.

Contact : 04.68.10.36.00