Vous souhaitez optimiser le potentiel de votre entreprise ?

Développez vos compétences et celles de vos salariés grâce à la formation professionnelle et continue. « Sud Formation » CCI Carcassonne, acteur économique majeur du département, vous propose de nombreux stages en cycle court couvrant les principaux domaines opérationnels de l’entreprise, ainsi que des formations diplômantes et qualifiantes reconnues par l’État.

Nous vous aidons à :

Perfectionner vos compétences avec nos stages en cycle court

Pour réactualiser vos acquis, perfectionner vos savoir-faire ou acquérir rapidement de nouvelles compétences, deux options s’offrent à vous :

1 - Faites votre choix parmi près de 50 stages dans les domaines suivants :

informatique, langues, internet, tourisme, hôtellerie, restauration, marketing, commerce,
management, finances, comptabilité, gestion, secrétariat, prévention des risques...

2 - Montez avec nos conseillers un stage sur mesure, selon vos besoins spécifiques.

Ces stages peuvent être pris en charge partiellement ou totalement par l’OPCA de votre entreprise. Nos services vous renseigneront et vous aideront à monter votre dossier.

Acquérir de nouvelles qualifications avec le contrat de professionnalisation et la VAE

Le contrat de professionnalisation

Nos formations qualifiantes en alternance (BTS, Certificats de Qualification Professionnelle...) sont ouvertes à tous vos salariés, avec ou sans diplôme.

Dispensée par des professionnels du métier, chaque formation répond aux évolutions de chaque secteur, et allie efficacement la théorie à la pratique.

Nos services vous renseignent sur les modalités et vous aident à monter votre dossier.

La Validation des Acquis de l’Expérience (VAE)

Validez votre expérience professionnelle ou celle de vos collaborateurs avec une certification ou un diplôme. Cette démarche vous permet de valoriser votre personnel comme votre entreprise.

Nos sessions de formation peuvent être prises en charge, partiellement ou en totalité, par votre organisme collecteur des fonds de formation ou par l’AGEFOS-PME, l’OPCAREG, l’AGEFICE ou la FAFIH. Nos services vous aident à monter votre dossier.

Assistance gratuite / Formations payantes / Retrouvez tous nos stages et formations sur notre site internet Sud Formation

Contact :

Céline Rottier - 06.07.52.16.03 - c.rottier@sudformation.cci.fr /