Menu| Contenu| Recherche| Langues Français

Chambre de Commerce et d’Industrie de Carcassonne-Limoux-Castelnaudary

Obtenir une signature électronique Chambersign

Dématérialisez vos échanges en toute confiance ! Chambersign France, c'est :

Votre tiers de confiance au coeur du processus de dématérialisation

Aujourd'hui, des centaines de milliers de personnes engagent, en temps réel, la responsabilité de leur entreprise en utilisant les processus de dématérialisation. C'est une évolution incontournable pour toute organisation qui veut rester dans le rang des entreprises compétitives et réaliser d'indispensables gains, financiers et de productivité, indispensables désormais à sa portée ! Il convient donc d'établir une infrastructure de confiance digitale dans un environnement de sécurité sans faille, garantissant l'intégrité des communications et la capacité à constituer la preuve légale de chaque transaction.

Un service indispensable

La complexité des transactions, de l'éloignement géographique, de l'allongement des communications et de l'absence d'une présence physique font que la confiance a besoin d'être à la fois organisée, renforcée, surveillée et garantie en permanence par une autorité de certification, telle que Chambersign France.

La marque de confiance

Chambersign France est l'Autorité de Certification mise en œuvre par les Chambres de Commerce et d'Industrie françaises. Il s'inscrit dans le réseau européen des Chambres de Commerce et d'Industrie. Ce label atteste de la délivrance de certificats numériques (passeport électronique) selon des procédures sécurisées et uniformes au niveau européen.

Les services de certification

Proposés par Chambersign, ils permettent d'établir de manière fiable le lien entre une signature numérique, une personne et une organisation.

Le réseau national

chambersign

Pour la délivrance de ses certificats, Chambersign France s'appuie sur le réseau étendu et de proximité des bureaux d'enregistrement au sein des Chambres de Commerce et d'Industrie françaises.

Contact CCI : Florence Maillol / Sandra Wieck : 04 68 10 36 00 ou cfe@carcassonne.cci.fr

CCI Carcassonne