Guides et services en ligne

Services en ligne :

• lesaides.fr : Toutes les aides en 1 clic pour les  entreprises

Création reprise et cession d'entreprise :

Formations :

Développement de votre entreprise :

• Annuaire des entreprises de France : 2 millions d'entreprises à portée de clic
  • Enviroveille : Veille en droit de l'environnement, santé et sécurité
  • Agenda à l'international : En complément du programme France Export, l'agenda international des CCI vous permet de trouver en quelques clics l'événement qui vous ouvrira les portes de l'international :• journée d'information sur un pays,• participation à une mission de prospection à l'étranger,• exposition ou visite d'un salon...
  • Annonce de marchés publics

Développement durable

• Recueil "123 pratiques RSE-DD" des CCI : mise en  lumière des actions réalisées au sein des CCI de France, dans le domaine de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) ou du développement durable (DD).
  • Annuaire des éco-entreprises : L'annuaire des éco-entreprises est alimenté grâce à l'un des plus grands répertoires d'entreprises françaises mis à jour par les Chambres de commerce et d'Industrie, l'Annuaire des Entreprises de France ™. Il comprend les éco-entreprises inscrites au registre du commerce et des sociétés.

Gérer vos formalités

• Apprentissage - déclarer un contrat : Disponible pour les entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés, ce service permet en quelques clics de préparer un contrat d'apprentissage.

Réseau des CCI de France - Prises de position :

Informations économiques :

Connaître les chiffres clés de votre économie